DEMANDE D'INFORMATION

Association EDC, Ecole de Commerce privée française, accorde une grande importance à la protection de vos données à caractère personnel.
Par suite, Association EDC vous informe qu’elle traitera vos données à caractère personnel en vue de vous contacter et  vous informer du programme choisi lors des deux prochaines rentrées. Après cette période-là où dès que les informations demandées vous seront fournies, vos données seront supprimées.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez des droits suivants sur vos données: droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement (droit à l’oubli), droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité. Vous pouvez également définir des directives relatives à la conservation, à l'effacement et à la communication de vos données à caractère personnel après votre décès. En cas de manquement aux dispositions ci-dessus, vous avez le droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL.

Pour exercer vos droits, merci d’adresser votre courrier RAR à l’adresse suivante DPO Planeta Formation France, 70, Galerie des Damiers, 92415 Courbevoie ou à l’adresse électronique suivante rgpd@planetaformation.fr. Merci de joindre la copie ou le scan d’une pièce d’identité. 

Institut Supérieur de Marketing du Luxe d'EDC Paris Business School - 11 rue de Cambrai 75019 Paris - Tous droits réservés

INSTITUT SUPÉRIEUR DE MARKETING DU LUXE

Sup de luxe, école de référence dans le management du luxe, fondée par Cartier en 1990.

Témoignages

Alumni

De Bachelor à MBA et MSc, de 1990 à aujourd'hui, les alumni Sup de Luxe vous livrent leurs témoignages.

J'ai besoin de m'épanouir dans une maison qui a de l'histoire, une maison de type Sup de Luxe [...] Je voulais me spécialiser dans le monde du luxe et être capable de générer cet ADN Luxe qu'on apprend à travers les années Sup de Luxe.

JÉREMIE COLLE

Bachelor Luxe 2019

J’ai eu l'occasion de tisser des liens avec des amis venant des quatre coins du monde et de rencontrer des enseignants et des professionnels du métier. Quoi de mieux que la ville de Paris pour s'imprégner dans ce secteur.

RALPH CHAMI

MSc Global 2018
Directeur Artistique Noble Panacea

Le campus

Un campus attractif dans le Parc de Flandre

Le campus est situé au cœur d’une vaste communauté business et étudiante, tout près d’entreprises et d’institutions réputées (Club Med, Pierre & Vacances, MAIF, MACIF, URSSAF, Grand Paris Aménagement…), de plateformes d’innovation et accélérateurs de business (Le Cargo, Paris Région) et de grands projets d’avenir (Hôtel Logistique International, l’Ilot fertile, la Cité universelle ou encore l’Incubateur Métropole 19). 

Le Nord-Est de Paris est un point stratégique pour les entreprises, qui sont nombreuses à s'y être implantées, dont plusieurs marques de luxe. On retrouve notamment les ateliers Hermès, l'orfèvrerie Odiot, ou encore la manufacture de cosmétiques Bourgeois à Pantin. Le groupe Richemont a également été séduit, et a installé une partie des activité de la marque Cartier au Pré-Saint-Gervais. Enfin, la marque Chanel possède, quant à elle, un site à deux pas du campus, Porte d'Aubervilliers.

Le campus c'est :

8 000 m2

D'espace

5

Écoles

24/7

Vidéosurveillance

Paris est le symbole du luxe et venir y passer une année d’études était un rêve ! […] J’ai été séduite par le MBA Global – Luxury Brand Management de Sup de Luxe qui se présentait comme la formation indispensable pour comprendre les entreprises du luxe, et pour en franchir les portes.

ECHO DOU

MSc Global 2016
Fondatrice La Maison d'Echo

Tout l'intérêt et les bénéfices de cette formation résultent dans son contenu : des cours présentés par des professionnels du secteur du Luxe qui savent de quoi ils parlent, et des conférences Grands Témoins présentées par des piliers essentiels de cette industrie.

ALBANE WEBER

MBA Luxury Brand Marketing 2019
Marketing Manager Hylink Digital Solutions

Fondée par Cartier en 1990, sous le nom d'Institut Supérieur de Marketing du Luxe, Sup de Luxe est l’école de référence du luxe. Chaire Cartier depuis 30 ans, elle accueille chaque année 500 étudiants du monde entier et compte 3500 diplômés, de toutes nationalités.

Classée numéro 1 des formations préparant aux métiers du luxe et du management du luxe, ses programmes sont des références en France comme à l’international. 

Du Bachelor aux MBA/MSc, les diplômes sont tous reconnus par l’État. Sup de Luxe a été créée par les professionnels du secteur et a depuis toujours pour vocation, de former de jeunes managers créatifs et passionnés de luxe, en leur apportant culture générale et connaissance du terrain.

Sup de Luxe Paris x Chaire Cartier

Demande d'informations

Bachelor Luxe

Le Bachelor Luxe apporte les connaissances essentielles du marketing du luxe et prépare aux métiers du commerce. 3 ans de formation diplomante qui peut aussi être le tremplin idéal pour les MBA de Sup de Luxe.

MSc Fashion &
Luxury Business

Préparer aux exigences en constante évolution des industries
de la mode et du luxe.

IN ENGLISH

N°1 DANS LES
CLASSEMENTS

UN RÉSEAU UNIQUE DANS LE SECTEUR DU LUXE

DES PROFESSIONNELS INTERVENANT AUPRÈS DES ETUDIANTS

Comprendre et maîtriser les codes, le marketing et la distribution internationale des produits de luxe.

3 spécialisations : Marketing Digital, Entrepreneuriat et Retail

MBA Luxury Brand Marketing and International
Management

Former des managers spécialisés, pour les industries de la gastronomie et du vin.

MSc Luxury Gastronomy and Wine Management

IN ENGLISH

MBA Online Luxury Management in the Digital Age

Entièrement en ligne, ce programme vise à former des professionnels afin qu'ils puissent apporter une vision du changement et de l'adaptation à un nouvel environnement au sein des entreprises du secteur du luxe.

IN ENGLISH

MSc Global Luxury Brand Management

Former les futurs managers des filiales des marques de luxe dans les grands pays d’implantation stratégique.

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30 ans de succès au service des marques de luxe