DEMANDE D'INFORMATION
Association EDC, Ecole de Commerce privée française, accorde une grande importance à la protection de vos données à caractère personnel.
Par suite, Association EDC vous informe qu’elle traitera vos données à caractère personnel en vue de vous contacter et vous informer du programme choisi lors des deux prochaines rentrées. Après cette période-là où dès que les informations demandées vous seront fournies, vos données seront supprimées.
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez des droits suivants sur vos données: droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement (droit à l’oubli), droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité. Vous pouvez également définir des directives relatives à la conservation, à l'effacement et à la communication de vos données à caractère personnel après votre décès. En cas de manquement aux dispositions ci-dessus, vous avez le droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL.
Pour exercer vos droits, merci d’adresser votre courrier RAR à l’adresse suivante DPO Planeta Formation France, 70, Galerie des Damiers, 92415 Courbevoie ou à l’adresse électronique suivante rgpd@planetaformation.fr. Merci de joindre la copie ou le scan d’une pièce d’identité.
Institut Supérieur de Marketing du Luxe d'EDC Paris Business School - 11 rue de Cambrai 75019 Paris - Tous droits réservés
Le campus est situé au cœur d’une vaste communauté business et étudiante, tout près d’entreprises et d’institutions réputées (Club Med, Pierre & Vacances, MAIF, MACIF, URSSAF, Grand Paris Aménagement…), de plateformes d’innovation et accélérateurs de business (Le Cargo, Paris Région) et de grands projets d’avenir (Hôtel Logistique International, l’Ilot fertile, la Cité universelle ou encore l’Incubateur Métropole 19).
Le Nord-Est de Paris est un point stratégique pour les entreprises, qui sont nombreuses à s'y être implantées, dont plusieurs marques de luxe. On retrouve notamment les ateliers Hermès, l'orfèvrerie Odiot, ou encore la manufacture de cosmétiques Bourgeois à Pantin. Le groupe Richemont a également été séduit, et a installé une partie des activité de la marque Cartier au Pré-Saint-Gervais. Enfin, la marque Chanel possède, quant à elle, un site à deux pas du campus, Porte d'Aubervilliers.
Fondée par Cartier en 1990, sous le nom d'Institut Supérieur de Marketing du Luxe, Sup de Luxe est l’école de référence du luxe. Chaire Cartier depuis 30 ans, elle accueille chaque année 500 étudiants du monde entier et compte 3500 diplômés, de toutes nationalités.
Classée numéro 1 des formations préparant aux métiers du luxe et du management du luxe, ses programmes sont des références en France comme à l’international.
Du Bachelor aux MBA/MSc, les diplômes sont tous reconnus par l’État. Sup de Luxe a été créée par les professionnels du secteur et a depuis toujours pour vocation, de former de jeunes managers créatifs et passionnés de luxe, en leur apportant culture générale et connaissance du terrain.
3 spécialisations : Marketing Digital, Entrepreneuriat et Retail