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Association EDC, Ecole de Commerce privée française, accorde une grande importance à la protection de vos données à caractère personnel.
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Institut Supérieur de Marketing du Luxe d'EDC Paris Business School - 11 rue de Cambrai 75019 Paris - Tous droits réservés
18 000€ la 2e année
19 000€ la 2e année seule
Classé n°3 des meilleurs masters 2023 (Classement Eduniversal)
Premier programme développé par l’Institut en 1990, qui forme depuis plus de 30 ans ses étudiants à des postes à haute responsabilité. Classé n°3 en France et n°5 mondial des meilleures formations en management du luxe.
Le MBA Luxury Brand Marketing and International Management s'adresse aux :
Il est possible d'intégrer cette formation en 1ère année (à BAC+3) ou en 2ème année (à BAC+4 minimum ou titulaires d'un master 1).
Le MBA Luxury Brand Marketing and International Management permet de maîtriser les outils indispensables à la compréhension du marketing et du business dans le secteur des Marques et Maisons de Luxe.
Responsable du marketing, Directeur de marque ou chef de produit, Chef de secteur ou chef de département, Responsable achat, Responsable visuel merchandising, Attaché de presse, Chargé des relations publiques, Gestionnaire d'événements...
Le campus est situé au cœur d’une vaste communauté business et étudiante, tout près d’entreprises et d’institutions réputées (Club Med, Pierre & Vacances, MAIF, MACIF, URSSAF, Grand Paris Aménagement…), de plateformes d’innovation et accélérateurs de business (Le Cargo, Paris Région) et de grands projets d’avenir (Hôtel Logistique International, l’Ilot fertile, la Cité universelle ou encore l’Incubateur Métropole 19).
Le Nord-Est de Paris est un point stratégique pour les entreprises, qui sont nombreuses à s'y être implantées, dont plusieurs marques de luxe. On retrouve notamment les ateliers Hermès, l'orfèvrerie Odiot, ou encore la manufacture de cosmétiques Bourgeois à Pantin. Le groupe Richemont a également été séduit, et a installé une partie des activité de la marque Cartier au Pré-Saint-Gervais. Enfin, la marque Chanel possède, quant à elle, un site à deux pas du campus, Porte d'Aubervilliers.
Fondée par Cartier en 1990, sous le nom d'Institut Supérieur de Marketing du Luxe, Sup de Luxe est l’école de référence du luxe. Chaire Cartier depuis 30 ans, elle accueille chaque année 500 étudiants du monde entier et compte 3500 diplômés, de toutes nationalités.
Classée numéro 1 des formations préparant aux métiers du luxe et du management du luxe, ses programmes sont des références en France comme à l’international.
Du Bachelor aux MBA/MSc, les diplômes sont tous reconnus par l’Etat. Sup de Luxe a été créée par les professionnels du secteur et a depuis toujours pour vocation, de former de jeunes managers créatifs et passionnés de luxe, en leur apportant culture générale et connaissance du terrain.