Demande d'information

Association EDC, Ecole de Commerce privée française, accorde une grande importance à la protection de vos données à caractère personnel.
Par suite, Association EDC vous informe qu’elle traitera vos données à caractère personnel en vue de vous contacter et  vous informer du programme choisi lors des deux prochaines rentrées. Après cette période-là où dès que les informations demandées vous seront fournies, vos données seront supprimées.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez des droits suivants sur vos données: droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement (droit à l’oubli), droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité. Vous pouvez également définir des directives relatives à la conservation, à l'effacement et à la communication de vos données à caractère personnel après votre décès. En cas de manquement aux dispositions ci-dessus, vous avez le droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL.

Pour exercer vos droits, merci d’adresser votre courrier RAR à l’adresse suivante DPO Planeta Formation France, 70, Galerie des Damiers, 92415 Courbevoie ou à l’adresse électronique suivante rgpd@planetaformation.fr. Merci de joindre la copie ou le scan d’une pièce d’identité. 

Institut Supérieur de Marketing du Luxe d'EDC Paris Business School - 11 rue de Cambrai 75019 Paris - Tous droits réservés

MBA LUXURY BRAND MARKETING AND INTERNATIONAL MANAGEMENT

Le MBA Luxury Brand Marketing and International Management est le programme de référence depuis 30 ans et reconnu comme la meilleure formation pour et par le secteur.

Témoiganges Alumni 

De Bachelor à MBA et MSc, de 1990 à aujoud'hui, les alumni Sup de Luxe vous livrent leurs témoignages.

DIPLÔME

Titre RNCP niveau 7

DURÉE

1 ou 2 an(s)

ECTS

120 ECTS

FORMAT

Cours et stages

Alternance possible en 1e et 2e année

LANGUE

Français

ADMISSION

Bac+3 / Bac+4

RENTRÉE

Septembre 2024

PRIX

18 000€ la 2e année

16 000€ la 1e année

19 000€ la 2e année seule

MBA Luxury Brand Marketing and International Management

Classé n°3 des meilleurs masters 2023 (Classement Eduniversal)

Premier programme développé par l’Institut en 1990, qui forme depuis plus de 30 ans ses étudiants à des postes à haute responsabilité. Classé n°3 en France et n°5 mondial des meilleures formations en management du luxe. 

Le MBA Luxury Brand Marketing and International Management s'adresse aux :

  • - Etudiants français et étrangers titulaires au minimum d’un diplôme de niveau BAC+3 (Bachelor et Master)
    - Jeunes professionnels souhaitant se spécialiser dans le luxe
    - Jeunes porteurs de projet de création d’entreprise dans ce domaine

Il est possible d'intégrer cette formation en 1ère année (à BAC+3) ou en 2ème année (à BAC+4 minimum ou titulaires d'un master 1). 

PROFIL DES CANDIDATS

Le MBA Luxury Brand Marketing and International Management permet de maîtriser les outils indispensables à la compréhension du marketing et du business dans le secteur des Marques et Maisons de Luxe.

Responsable du marketing, Directeur de marque ou chef de produit, Chef de secteur ou chef de département, Responsable achat, Responsable visuel merchandising, Attaché de presse, Chargé des relations publiques, Gestionnaire d'événements...

OBJECTIFS

DÉBOUCHÉS

C’était une année enrichissante avec énormément de belles rencontres qui m’a permis de prendre la mesure de ce que représente l’univers du luxe et son formidable potentiel de rayonnement et de croissance.  

MARINE MONLOUBOU

MBA Luxury Brand Marketing 2014
Créatrice Les Jupons de Louison

Le campus

Un campus attractif dans le Parc de Flandres

Le campus est situé au cœur d’une vaste communauté business et étudiante, tout près d’entreprises et d’institutions réputées (Club Med, Pierre & Vacances, MAIF, MACIF, URSSAF, Grand Paris Aménagement…), de plateformes d’innovation et accélérateurs de business (Le Cargo, Paris Région) et de grands projets d’avenir (Hôtel Logistique International, l’Ilot fertile, la Cité universelle ou encore l’Incubateur Métropole 19). 

Le Nord-Est de Paris est un point stratégique pour les entreprises, qui sont nombreuses à s'y être implantées, dont plusieurs marques de luxe. On retrouve notamment les ateliers Hermès, l'orfèvrerie Odiot, ou encore la manufacture de cosmétiques Bourgeois à Pantin. Le groupe Richemont a également été séduit, et a installé une partie des activité de la marque Cartier au Pré-Saint-Gervais. Enfin, la marque Chanel possède, quant à elle, un site à deux pas du campus, Porte d'Aubervilliers.

Le campus c'est :

8 000 m2

D'espace

5

Écoles

24/7

Vidéo surveillance

Fondée par Cartier en 1990, sous le nom d'Institut Supérieur de Marketing du Luxe, Sup de Luxe est l’école de référence du luxe. Chaire Cartier depuis 30 ans, elle accueille chaque année 500 étudiants du monde entier et compte 3500 diplômés, de toutes nationalités.

Classée numéro 1 des formations préparant aux métiers du luxe et du management du luxe, ses programmes sont des références en France comme à l’international. 

Du Bachelor aux MBA/MSc, les diplômes sont tous reconnus par l’Etat. Sup de Luxe a été créée par les professionnels du secteur et a depuis toujours pour vocation, de former de jeunes managers créatifs et passionnés de luxe, en leur apportant culture générale et connaissance du terrain.

Sup de Luxe Paris x Chaire Cartier

Demande d'information

Tout l'intérêt et les bénéfices de cette formation résultent dans son contenu : des cours présentés par des professionnels du secteur du Luxe qui savent de quoi ils parlent, et des conférences Grands Témoins présentées par des piliers essentiels de cette industrie.

ALBANE WEBER

MBA Luxury Brand Marketing 2019
Marketing Manager Hylink Digital Solutions

Notre réseau

30 ans de succès au service des marques de luxe