CANDIDATER EN LIGNE
Association EDC, Ecole de Commerce privée française, accorde une grande importance à la protection de vos données à caractère personnel.
Par suite, Association EDC vous informe qu’elle traitera vos données à caractère personnel en vue de vous contacter et vous informer du programme choisi lors des deux prochaines rentrées. Après cette période-là où dès que les informations demandées vous seront fournies, vos données seront supprimées.
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez des droits suivants sur vos données: droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement (droit à l’oubli), droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité. Vous pouvez également définir des directives relatives à la conservation, à l'effacement et à la communication de vos données à caractère personnel après votre décès. En cas de manquement aux dispositions ci-dessus, vous avez le droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL.
Pour exercer vos droits, merci d’adresser votre courrier RAR à l’adresse suivante DPO Planeta Formation France, 70, Galerie des Damiers, 92415 Courbevoie ou à l’adresse électronique suivante rgpd@planetaformation.fr. Merci de joindre la copie ou le scan d’une pièce d’identité.
Institut Supérieur de Marketing du Luxe d'EDC Paris Business School - 11 rue de Cambrai 75019 Paris - Tous droits réservés
Les formations certifiantes se destinent à des professionnels intéressés par l’acquisition de connaissances approfondies dans le secteur du luxe et ont pour objectif de booster votre carrière dans le luxe et de former les spécialistes du luxe d'aujourd'hui et de demain.
Tous nos intervenants sont issus du monde académique, de la recherche et ont également des expériences signifiantes au sein d’entreprises du secteur.
Chacune de ces formations certifiantes se composent de 48 heures. Ces formations certifiantes permettent la continuation de votre activité professionnelle de par leur programmation en journée ou en soirée.
Les Programmes Certifiants de Sup de Luxe sont ouverts aux professionnels ayant besoin d'acquérir des connaissances approfondies dans le secteur du luxe et sont accessible à partir d'un niveau Bac+5 avec 3 ans d'expérience professionnelle minimum.
Le programme se déroule sous forme de cours académiques, d’études de cas, de quizzs et d’un projet individuel. Une attention toute particulière est accordée quant à mener une réflexion 360 degrés sur les problématiques soulevées.
Ces certificats de formation continue de Sup de Luxe sont inscrits au registre des Certificats Professionnels (RNCP36150BC01, RNCP36150BC02 et RNCP36150BC03) et sont éligibles au CPF.
Situé au cœur de la défense et de la ville, notre campus est à proximité de nombreuses infrastructures sportives et culturelles. A la pointe de l’enseignement « phygital », il offre des espaces de travail modulables favorisant collaboration, créativité et apprentissage. En accord avec nos valeurs, il a une faible empreinte carbone. Pour le bien- être et la qualité de travail de nos étudiants, chaque étage dispose de « learning bubbles ». Tableaux interactifs et installations vidéo sont les équipements du quotidien de chaque apprenant.
Fondée par Cartier en 1990, sous le nom d'Institut Supérieur de Marketing du Luxe, Sup de Luxe est l’école de référence du luxe. Chaire Cartier depuis 30 ans, elle accueille chaque année 500 étudiants du monde entier et compte 3500 diplômés, de toutes nationalités.
Classée numéro 1 des formations préparant aux métiers du luxe et du management du luxe, ses programmes sont des références en France comme à l’international.
Du Bachelor aux MBA/MSc, les diplômes sont tous reconnus par l’Etat. Sup de Luxe a été créée par les professionnels du secteur et a depuis toujours pour vocation, de former de jeunes managers créatifs et passionnés de luxe, en leur apportant culture générale et connaissance du terrain.